Histoire de l'Alliance (RP)

17-09-2006 à 08:18:13
L'histoire de l'Alliance:

I La création (un peu résumé):


Au commencement, il n'y avait rien, juste une mélodie, sonnant en echo dans le vide interstellaire. Cette musique était unique, et n'avait aucune ressemblance avec nimporte qu'elle symphonie composé de nos jours, une mélodie, que personne n'a jamais entendu, et qui pourtant, laissa des traces, car au milieu de son trône, Stigmato chantait. Il est dit, que pendant qu'il sifflotait, une étoile apparu de sa musique, étincelante au milieu du vide, qui lui fit tant de bien, qu'il decida d'inventer une musique, qui pourait créer. Ainsi, pendant des milions d'année, il chanta le "cantus de la création", laissant apparaitre un peu partout dans le vide, de petites planettes, qui finirent par créer notre univers. Il décida alors, de venir s'installer sur l'une d'entre elle: Stion ( nommé ainsi par les habitants de cette planette, en hommage à Stion, grande reine, amour perdu du grand dieu). S'ennuyant d'être seul, il commença à chanter un chant unique, qui engendra plusieurs êtres ailé, aux plumes d'un blanc vif. Ce fut le premier peuple créé par Stigmato: les Archanges. Bien sur, chacun ne vivaient que pour servir Stigmato, mais il arriva un moment où les Archanges se sentirent seul. Stigmato, voyant cela, décida de créer un être, ressemblant aux Archange, mais ne pouvant se déplacer entre les planettes. Ainsi, naqui la femme humaine (avant l'homme, et oui), pour servir de compagne aux archanges. Ainsi, archanges et femmes, vécurent en paix, durant des milliers d'années.



II La fin d'une longue paix:


Un jours, alors que Stigmato se prommenait dans son palais, sur Stion, il rencontra une femme, qui lui emprisonna le regard. Fille d'un de l'Archange Esphaliel, elle possedait la beauté de son père (Esphaliel est toujours concidéré aujourd'hui, comme les plus bel être ayant été créé par notre dieu), et la grandeur de sa mère, Sasiane ( une des grandes du peuple de Stion ).Tout le monde l'appelait "Eslasmir" ( on pense que cela veut dire "fille des dieux"), mais son vrai nom était Stion (et oui :p). Le dieu, tomba éperdument amoureux de la belle, oubliant tout le reste, que ce soit ses créations, ses Archanges... il ne vie plus rien, juste cette beauté debout au milieu de la salle du trone. Stion, quand à elle, noyé dans le respect qu'elle avait pour son dieu, tomba dans les bras de celui pour qui elle donnerait tout. Ainsi, Stigmato épousa Stion, qui devint alors reine de la race humaine, et pendant des centaines d'années, elle vécu aupres de son mari, ne voyant pas se profiller aux loin de grands malheurs. Car, au fond de son coeur, Esphaliel noyé une rage pour celui qui lui avait volé sa fille (on dit qu'Esphaliel était tombé amoureux de sa propre fille), et en secret, il réussi à retourner les archanges contre leur dieu, et ainsi, un beau jours, alors que Stigmato s'était abscenté pour allé chanter dans une autre galaxie, le grand palais fut assiégé, et tout les servants tué. Stion, voulant protégé l'une des servantes, fut assaciné par son propre père, qui se donna ensuite la mort voyant ce qu'il avait fait. Ce fut la fin du grand Esphaliel, seigneur parmi les archanges. Apres tout ce qui était arrivé, le retour de Stigmato signifirait mort et désolation pour tout les archanges rebelles.



III La malédiction:[


Comme tout le monde l'attendait, le retour de Stigmato ne fut pas joyeux. Apres une abscence de plusieurs années, tout ce qu'il retrouva de son palais, n'était que ruines. Mais la colere le prit lorsqu'on lui dit que Stion avait été assaciné par son propre père. Alors, pendant un long moment, Stigmato s'assit, pres de la tombe en fleurs de sa bien aimée, et chanta, un chant si beau, que les fleurs se trouvant sur la tombe grandir, pour atteindre le ciel. Et pendant que Stigmato pleurait, femmes et archanges se demandaient ce qu'ils leur arriveraient. Puis le dieu se releva, et demanda à tout les archanges de se rassembler. Noyé de chagrin, et ne pouvant tuer ceux qu'il avait créé, il décida de les punirs, leur arrachant les ailes, pour qu'ils ne puissent plus jamais quitter la planette. Ainsi, les archanges devinrent de simple mortel, pouvant donner aux femmes des enfant hommes. Puis, dans la douleurs, Stigmato quitta Stion la caché, pour s'enfuir au loin, la où personne ne pouvait allé, pour chanter à jamais, sa douleurs.



IV Le retour:


Apres plusieurs milion d'année, Stigmato revint, entouré d'êtres aux ailes noirs, ressemblant aux anciens archanges. Mais ses chants était noir, et sombre, capable de tuer quiconque écouterait sa voix. Ne retrouvant pas la planette Stion, il décida de créer d'autres humains, pour l'aidé dans sa recherche. En eux, il insufla force, violence, et haine. Mais apres des miliers d'années, lassé de ne pas retrouver la planette cachée, il repartit d'où il était vennu, laissant pour tache aux hommes de la retrouver, et d'ensuite, le rejoindre.


Nous sommes les descendants du peuple, laissé par Stigmato, pour retrouver Stion la perdu, et ramené l'ordre par la force et la destruction, dans ce monde emproi à la folie des pïens.[/COLOR]




Information: ceci n'est qu'une Béta, et demandera pas mal d'amélioration. Ci vous avez quelque chose à dire dessus, merci de me le dire :).[/COLOR]



--Message édité par le 17-09-06 à 12:02:53--